Re: comparaison de carnets d'adresses

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: comparaison de carnets d'adresses
Le 14/11/2019 à 19:43, Marc a écrit :

> Bonsoir,

> Il y a une extension de ThunderBird (CardBook) qui permet le tri et la
> fusion des carnets d'adresses.
>
> Je me pose quand même une petite question : as-tu besoin de tous ces
> combiné de ligne fixe ? Pourquoi puisque tu es chez free n'utilises-tu
> pas les service de freephonie.net et l'appli Linphone pour recevoir tes
> appels fixes sur ton mobile qui te suis probablement partout ?

heu, quand je suis à la maison, mon téléphone mobile est souvent enterré.

Plus de freephonie depuis presque un an chez free, il me semble.

Je me suis beaucoup servie du sip de free... avec mon téléphone gigaset
C610IP branché sur mon switch en local.
Cela me servait pour avoir 2 lignes free.

Mais je veux bien en savoir plus sur 'service de freephonie.net et
l'appli Linphone'
Il me semble que cela ne fonctionne plus. :(

Anne