comparaison de carnets d'adresses

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
題目: comparaison de carnets d'adresses
bonjour,

Je veux comparer les carnets d'adresse de mes différents téléphones
fixes et portable.

En fixe, j'ai plusieurs bases avec les combinés associés. Ce sont tous
des gigaset.

base    combiné
A385    A38H
A540A    A540H
C450IP    C45H
C590    C59H
C610IP    C610H

Pour les téléphones fixes, j'ai un téléphone gigaset 610ip qui peut
avoir jusqu'à 6 combinés.

Ce téléphone a une interface web.
Je peux importer et exporter le carnet d'adresse de chaque combiné.
Ce sont des fichiers vcf.

Dans le carnet d'adresse de thunderbird, il y a dans l'onglet outil
l'option importer.
J'ai importé le carnet d'adresse de chaque combiné.
J'ai exporté les carnets d'adresse de thunderbird dans libreoffice calc.

Dans calc, j'ai trié les carnets d'adresse par nom-prénom.

J'avais vu qu'il y avait une option comparaison.

J'ai testé et je ne sais pas trop comment gérer l'option comparaison.

Si quelqu'un a une idée pour comparer facilement des fichiers vcard...

Merci
Anne