Re: Problème avec domaine free.fr

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc BERLIOUX
To: guilde
題目: Re: Problème avec domaine free.fr

Le 12 novembre 2019 22:16:20 GMT+01:00, "vincent.heurtaux@???" <vincent.heurtaux@???> a écrit :

>Hello tous,
>
>Ben non, il a pris le fil qui marchait, et il l'a donné à celui qui
>gueulait le plus (comme aux urgences =) ;-))

:-D
La différence avec les urgences, c'est que le technicien a mis 3 semaines pour venir, alors qu'à Marseille, ils ont réussi à retrouver un patient Alzheimer mort dans leurs locaux en seulement 2 semaines.

La prochaine fois, je pense que je vais réparer moi même ma ligne téléphonique, et fabriquer un boîtier étanche pour remplacer leur passoire.

Pour en revenir à mon problème avec ma liaison mobile et les services du domaine free.fr, il n'est pas résolu. :(

--
Marc
Debout sur la boule