Re: free et fibre

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jérôme Kieffer
To: guilde
題目: Re: free et fibre
On Sat, 14 Sep 2019 19:03:40 +0200
"anne.guilde@???" <anne.guilde@???> wrote:

> bonjour,
>
> Orange a mis la fibre dans mon quartier en début d'année.
>
> Plusieurs personnes Orange m'a démarché en début d'année pour me mettre
> la fibre chez moi.
>
> Maintenant c'est free qui veut mettre la fibre.
> Je suis toujours avec une freebox v5.
>
> free veut mettre une 4K avec la fibre.
>
> J'aimerais bien des retours d'expérience

Depuis 2 ans avec la 4k, sur un ancien equipement de chez Orange.

Leur transpondeur fibre chauffe à mort : j'ai mis un ventilo 12v en
dessous pour avoir une connection stable plus de 1h.

Sinon la box doit être rebooté assez souvent, peut être que c'est
le transpondeur qui est lache aussi.

Point de wifi, routage, ... rien que du reseau en mode bridge