Re: free et fibre

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Haricophile
To: guilde
題目: Re: free et fibre
Le dimanche 15 septembre 2019 à 09:03 +0200, Dominique Fournier a
écrit :
> Bonjour Mathieu
>
> La fibre ne devrait jamais déconnecter. Je pense que tu as un
> problème.
> As-tu déjà essayé de reconnecter ta fibre ? Est-elle sale (attention
> de
> ne pas la rayer !) ?
>
> Sinon, je pense q'un petit coup d'aide chez Free vaudrait le coup.

Je n'ai pas re-regardé parce que je ne suis pas sur place, mais j'ai eu
un dialogue de sourd avec l'assistance qui m'a fait chier avec le wifi
et a me décrire les mac de mes équipement et à me dire que le wifi
marchait au top quand je l'ai contacté pour des mini-coupures une a
plusieurs fois par heure.

Après une conversation qui a tourné en rond plusieurs minutes, il m'a
dit que la ligne fonctionnait au top, et le wifi aussi... bref...

Je lui ai demandé de monitorer la ligne, il m'a répondu qu'il avait
monitoré... donc le temps de la conversation...

Bref, chez Free il y a de toute évidence des glands au support.
Et je ne sais toujours pas comment sur une ligne qui fonctionne "au top"
on peut avoir des coupures de 1s à 1mn plusieurs fois par jour sur un
immeuble fibré qui ne fait pas ça chez Orange chez mon beau-père dans un
autre appartement.

J'ai bien entendu pensé a la box qui pourrait ne pas tenir la charge,
mais avec un support pareil, autant foutre un coup de jus sur la carte
et appeler le support pour qu'il changent la box.