Re: free et fibre

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Dominique Fournier
To: guilde
題目: Re: free et fibre
BOnjour

Heureux propriétaire de 4K depuis un an environ, en plein milieu de
Grenoble, je suis super content. Jamais de déconnexion, 1 Gb en download
et 800 Mb en upload (j'ai plusieurs serveurs qui tournent à la maison)
et ça change tout par rapport à l'ADSL.

Pense que si tu es déjà abonnée Free ADSL, le passage en 4K est au même
prix que l'ADSL. Ils changent la box car la v5 ne supporte pas la fibre.

Un autre point : la 4K est ventilée. Cela change par rapport à la v5 qui
était sans ventilateur. Elle est thermo-régulée, mais le ventilateur
tourne tout le temps, même à bas régime. C'est silencieux, mais on
entend quand même.

Bonne journée

Dom