Re: Réglage manuel des couleurs de l'écran d'un pc portable …

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: Re: Réglage manuel des couleurs de l'écran d'un pc portable sous Debian
On 22 juin 2019 21:08, Yruama Lairba <yruama_lairba@???> wrote:

> Mon PC a 2 puces graphique, mais je crois que y'a que la puce Intel
> gère l'affichage et que la puce nvidia ne fait que de l'accéleration
> 3D.

Ce n'est pas possible il ne peut y avoir qu'une puce pour
l'affichage. Regarde dans /var/log/Xorg.0.log pour voir le pilote qui
est utilisé.

> J'avais déjà essayé redshift mais le réglage proposé est beaucoup trop
> grossier, c'était soit trop bleu, soit trop rose.

Tu as essayé xgamma ?

Autrement il faut récupérer le profile icc de ton écran chez le
fabricant du PC. Normalement on trouve cela facilement pour les écrans
externe.

[...]

Sous Linux c'est un profile par écran.

Christian