Re: Réglage manuel des couleurs de l'écran d'un pc portable…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: Réglage manuel des couleurs de l'écran d'un pc portable sous Debian
Le samedi 22 juin 2019, Yruama a écrit :

> PS: je n'y connais rien en profils ICC, est ce qu'avec ce système on
> peux avoir une correction colorimétrique différente entre un écran
> interne et externe? Quand j’étais sous windows, la correction que
> j'utilisais s’appliquait aussi à l’écran externe et du coup c'était
> jaune pisseux sur l'écran externe.

Faudrait creuser du côté de ArgyllCMS, utilisé par DispCalGUI ; je ne me
souviens plus vraiment, mais c'est pas impossible, car à l'époque,
j'utilisais 2 écrans.

--
    Frédéric