Re: Qui est MicrOrdinateur, alias ordi24 ?

Autor: Frédéric
A: Guilde
Assumpte: Re: Qui est MicrOrdinateur, alias ordi24 ?
Le dimanche 18 novembre 2018, Olivier a écrit :

> Si l'on veut correctement sécurisé les machines

Ce que je disais c'est justement de ne pas avoir de machines à sécuriser,
en les supprimant ! Des terminaux avec juste l'affichage, type terminaux X
(ou, plus anciens, VT100)... En fait, c'était le cloud avant l'heure ;o)
Je ne pige pas pourquoi on a abandonné ces solutions dans les boîtes. Il y
a des choses à ré-inventer dans ce domaine.

Mais bon, tout ça, ce n'est rien à côté de la bordélisation générale que
vont générer les objets connectés ! On va bien rigoler, dans les années
qui viennent...

--
    Frédéric