Re: Qui est MicrOrdinateur, alias ordi24 ?

Author: Frederic Bressy
To: guilde
Subject: Re: Qui est MicrOrdinateur, alias ordi24 ?
Bonjour

désolé de relancer ce sujet mais j'ai une question.

Pensez-vous que tout le monde peut être touché ou bien que les
particuliers et pas les grosses boites qui ont des systèmes de sécurité
performants?

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

Le souvenir des bienfaits reçus est fragile, comparé à l'ingratitude (Léonard de Vinci)