Re: Qui est MicrOrdinateur, alias ordi24 ?

Author: Frederic Bressy
To: guilde
Subject: Re: Qui est MicrOrdinateur, alias ordi24 ?
Le 17/11/2018 à 14:04, Olivier Allard-Jacquin a écrit :
>     Bonjour,

>     Les problèmes de ce type viennent généralement du fait que les
> utilisateurs installent, sans y prêter attention, toutes sortes
> d'applications à l'origine "douteuse".
> Exemples :
> - Sur un site de streaming, le fameux "codec indispensable" permettant
> de de visionner un film

> - Sur un site quelconque, une bannière qui indique que
> firefox/chrome/whatever n'est pas à jour, et propose une mise à jour du
> navigateur. Sans passer par le site d'origine, bien sûr ...

> [...]

Est-ce que cela arrive plus sur IE que Firefox ou autre navigateur?

le code malicieux de la page visitée fonctionnera-t-il plus "aisément"
selon la machine, pour le même navigateur?

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

Le souvenir des bienfaits reçus est fragile, comparé à l'ingratitude (Léonard de Vinci)