Re: configurer smtp avec thunderbird

Author: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
Subject: Re: configurer smtp avec thunderbird
Le 10/09/2018 à 11:43, anne.guilde@??? a écrit :

> Merci à Olivier pour sa patience et ses explications
>
> Je viens de configurer mes comptes gmal, wanadoo, hotmail et free.
>
> Je n'avais essayé qu'avec le compte free anne.guilde...
> Je n'y arrivais pas.
> Normal, cela n'était pas le compte principal.
> Pour trouver le compte principal chez free :
> - aller dans l'interface web de votre freebox
> - Mon abonnement
> - Comptes emails - Gérer mes emails Free
> - Le premier de la liste est le compte principal, le premier que vous
> avez créé...

> [...]

Je suis à la campagne.
thunderbird fonctionne à merveille
merci à olivier pour le compte principal à mettre pour que cela fonctionne.

Je suis connectée avec le netgear aircard 810 en 4G+.
J'ai déplacé le boîtier dans la maison pour voir où je captais le mieux.
Au départ, je n'étais qu'en H et H+.

Au niveau du téléphone (adsl), c'est même pas en 512.
Ils sont venus tester dans une maison à coté...

Je me demande s'il y a vraiment besoin d'une antenne supplémentaire que
je peux mettre sur le boîtier netgear pour mieux capter.

Anne