Re: Python

Author: Odile Lambert
To: K6alk, liste technique la guilde
Subject: Re: Python

Bonjour
merci pour ces suggestions. Non je n'ai pas essayé eric ni
      spyder. Je vais le faire.

ceci étant IDLE semble à peu près OK après avoir trouvé quelques
      astuces!... l'extension IDLEX est intéressante mais elle pose des
      problèmes avec les imports.

Par ailleurs pour ceux qui démarrent python, je ne suis pas sûre
      que openclassrooms soit le meilleur tuto sauf si l'on a jamais
      fait de programmation.

      Un ami vient de me suggérer un cours en anglais : courspython.com.
      c'est une approche très différente et que j'aime beaucoup.

Cordialement
Odile Lambert