Re: Python

Author: Jérôme Kieffer
To: guilde
Subject: Re: Python
On Fri, 7 Sep 2018 08:58:59 +0200
Frédéric <fma38@???> wrote:

> Il y a l'excellent bouquin de Swinnen :
>
> http://users.polytech.unice.fr/~helen/pythonCIP1/apprendre_python3Swinnen.pdf
>
> (trouvé ce PDF via Qwant, mais pas sûr qu'il soit très légal).

Tout ce qu'il y a de plus légal.
L'ouvrage qui suit est distribué suivant les termes de la Licence
Creative Commons
«
Paternité-
Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique - 2.0 France
».

J'ai étudié avec ce bouquin (la version d'avant), il y a 15ans. C'est pas mal du tout !