Re: Python

Author: Jérôme Villafruela
To: guilde
Subject: Re: Python

Le 7 septembre 2018 08:46:23 GMT+02:00, Odile Lambert <odile.lambert.38@???> a écrit :

>Par ailleurs pour ceux qui démarrent python, je ne suis pas sûre que
>openclassrooms soit le meilleur tuto sauf si l'on a jamais fait de
>programmation.

>Un ami vient de me suggérer un cours en anglais : courspython.com.
>c'est une approche très différente et que j'aime beaucoup.

Il y aussi le mooc de l'Université Côte d'Azur qui démarre bientôt : https://www.fun-mooc.fr/courses/course-v1:UCA+107001+session02/about . Il s'adresse aussi bien à des programmeurs confirmés qui veulent découvrir et approfondir Python, qu'à des débutants en programmation de niveau bac scientifique.

Bonne après midi,

Jérôme