Re: "Cash investigation" maintenant sur le contrat"open bar"…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: J. Fernando Lagrange
To: guilde
古いトピック: Re: "Cash investigation" maintenant sur le contrat "open bar" entre Microsoft & le Ministère de la Défense
新しいトピック: Re: "Cash investigation" maintenant sur le contrat "open bar" entre Microsoft & le Ministère de la Défense
題目: Re: "Cash investigation" maintenant sur le contrat"open bar" entre Microsoft & le Ministère de la Défense
Le 20/10/2016 à 18:56, Yves Martin a écrit :

> Je recommande l'usage de youtube-dl et VLC en cas d'allergie à Flash
> […]

Personnellement, je trouve tous leurs reportages intéressants et ils ont été publiés sur Youtube l'été dernier.

En voici deux, qui ne vieillissent pas tant que ça (voire précurseurs pour la télévision à une heure de "grande écoute" ?):

Cash Investigation - La mort programmée de nos appareils (diffusé le 1er juin 2012)
https://www.youtube.com/watch?v=NljCDGhFjFc

Cash investigation - Les secrets inavouables de nos téléphones portables (diffusé le 4 novembre 2014)
https://www.youtube.com/watch?v=w2PZQ-XprQU

@+
Fernando