Re: "Cash investigation" maintenant sur le contrat"open bar"…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc
To: guilde
古いトピック: Re: "Cash investigation" maintenant sur le contrat "open bar" entre Microsoft & le Ministère de la Défense
題目: Re: "Cash investigation" maintenant sur le contrat"open bar" entre Microsoft & le Ministère de la Défense
Le 21/10/2016 à 00:01, samuel veyre a écrit :
> ... je prends la suite de Fernando pour vous conseiller chaudement 2
> documentaires qui ont profondément marqué ma petite vie de 39 ans :

Et s'il y a des jeunes qui l'ont pas lu (et qui lisent encore..) :
http://www.dicosmo.org/HoldUp/HoldUpPlanetaire.pdf
Bientôt 20 ans, le livre..

--
Marc BERLIOUX