Re: "Cash investigation" maintenant sur le contrat "open bar…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: ML Guilde
新しいトピック: Re: "Cash investigation" maintenant sur le contrat"open bar" entre Microsoft & le Ministère de la Défense
題目: Re: "Cash investigation" maintenant sur le contrat "open bar" entre Microsoft & le Ministère de la Défense
On Wed, 2016-10-19 at 10:36 +0200, Guillaume Payre wrote:
> Voici le replay (qui nécessite flash player je crois) :
> http://pluzz.francetv.fr/videos/cash_investigation.html

Je recommande l'usage de youtube-dl et VLC en cas d'allergie à Flash

Personnellement à l'étranger, je suis dans l'obligation de passer par
un proxy pour le replay malgré la dispo des chaînes France Télévision
sur mon câble local, rétributions comprises précisées sur ma facture.

Yves