Re: Retour sur les claviers ergonomiques

Auteur: Haricophile
À: guilde
Sujet: Re: Retour sur les claviers ergonomiques
Le Tue, 28 Jun 2016 09:41:04 +0200 (CEST),
Yves Martin <ymartin59@???> a écrit :

> Et en sachant que j'ai 20 ans de pratique de la "composition"
> X11 sous Linux quand j'ai besoin d'accents en français, je
> devrait encore être capable d'envoyer un email correct.
>
> Je prendrai sûrement une skin en qwerty "au cas où"

En 20 ans de pratique tu as peut-être appris où sont les touches ;)

En cas de trou de mémoire, on pour toujours afficher la disposition
clavier ou un clavier visuel.

Pour taper mes partitions de musiques en russe, ce qui demande un peu
trop de touches compose pour être vivable ;) je mets un changement de
disposition sur les 2 touches Ctrl, ça va assez vite. Pour la position
azerty j'utilise Occitan qui permet d'avoir facilement les "ñ" "ó" et
autres "ß".

Le jour ou quelqu'un sortira des claviers orthogonaux pour ordinateur
portable, j'achète !

--
haricophile@???