Re: icedove et option 'notification de l'état de distributio…

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: Guilde
Sujet: Re: icedove et option 'notification de l'état de distribution'
Trouvé auusi ceci qui je trouve résume bien les 2 options :

Avec Mozilla Thunderbird, tu peux avoir l'accusé de réception classique
( oui j'ai lu ton mail ), si le destinataire veut bien le faire. A
défaut, il peut donc lire sans que tu le saches et prétendre le contraire

Et tu as aussi la notification de l'état de la distribution (( ton mail
a été envoyé avec succès et est disponible au destinataire sur son
serveur de messagerie ). L'équivalent électronique de "ta lettre papier
a bien été distribuée dans la boite aux lettres de ton destinataire. Il
n'a plus qu'à ouvrir sa boite pour l'y trouver."