Re: Retour sur les claviers ergonomiques

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: Retour sur les claviers ergonomiques
Bonjour,

Merci à tous pour ces commentaires variés.

Il y a fort longtemps j'avais envisagé des "DataHand" mais le
prix m'a retenu...
http://www.extremetech.com/gaming/54002-review-datahand-system-more-cyborg-than-keyboard

Comme je bosse principalement en anglais et avec du code,
je pense que je vais tenter le Typematrix en "Workman"
que je viens de découvrir http://www.workmanlayout.com/blog/
je crois que l'argument du "ls -lart" a fait tilt et la pertinence
de doubler backspace en place du "caps lock" que l'on utilise jamais !

Et en sachant que j'ai 20 ans de pratique de la "composition"
X11 sous Linux quand j'ai besoin d'accents en français, je
devrait encore être capable d'envoyer un email correct.

Je prendrai sûrement une skin en qwerty "au cas où"

Bonne semaine
--
Yves Martin