Re: Montage tel Android sous linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
古いトピック: Re: Montage tel Android sous linux
題目: Re: Montage tel Android sous linux
Hello,

Je reviens vers vous à propos de cette gestion des fichiers via USB sous
Android.

3 fois sur 4, lorsque je monte le système de fichiers vis jmtpfs, je
n'arrive pas à y accéder, et j'ai des I/O errors.

J'ai bien compris que le téléphone verrouille l'accès s'il y a des applis
internes qui veulent aussi y accéder, sauf que c'est une vraie plaie pour
1) savoir qui bloque l'accès 2) arrêter les applis.

Est-ce qu'il y a une astuce pour ça, à part aller dans le gestionnaire
d'applis, et forcer l'arrêt de toute ce qui tourne, au pif, en espérant
libérer l'accès ?

Autre souci : une fois monté, lorsque je synchronise avec rsync,
visiblement, les dates sont dans les choux, car il me re-synchronise
tout :o(

Existe-t-il des applis côté linux qui permettent un accès propre,
pratique, et simple ?

Merci d'avance.

--
    Frédéric