Re: environnement de développement pour python

Autor: Jérémy Bobbio
A: guilde
Assumpte: Re: environnement de développement pour python
Odile Lambert:
> je dois développer en Python. Quel environnement de développement le
> conseillez vous, sachant que je suis débutante dans ce langage.

Pour faire des applications GNOME, “Builder” [1] sait gérer Python.

IDLE [2] est livré avec Python.

J'ai croisé des gens qui étaient fan de Geany [3].

Dans tous les cas, la plupart des IDE sont pensés pour gérer des gros
voir très gros projets. Avec donc beaucoup de fonctionnalités qui
peuvent compliquer l'apprentissage quand on débute. Je dirais donc, le
plus simple, le mieux, pour démarrer. :)

[1]: https://wiki.gnome.org/Apps/Builder
[2]: https://docs.python.org/3/library/idle.html
[3]: https://www.geany.org/

--
Lunar                                .''`.
lunar@???                    : :Ⓐ  :  # apt-get install anarchism