Re: environnement de développement pour python

Autor: Frédéric Bouquet
A: Odile Lambert
CC: liste technique la guilde
Assumpte: Re: environnement de développement pour python
Salut,

Il y a pas mal de temps, j'utilisais vim pour le python et j'en étais
plutôt content. Il me semble que c'est le cas pour pas mal de
pythonistes. Cependant, mon passage sous java m'a converti aux IDEs et
maintenant je me suis tourné vers PyCharm
(https://www.jetbrains.com/pycharm/). Il existe une version
communautaire gratuite et une version payante. Cette dernière apporte
surtout des outils pour faire du web, donc à voir selon le projet sur
lequel tu vas bosser.

Bon dev

--
Frédéric Bouquet