Re: testdisk

Autor: Aimé Vareille
A: guilde
Assumpte: Re: testdisk
Bonjour,

La première fois que j'ai appris à me servir de testdisk c'était au
salon Primevère 2012 pour des SDcards défaillantes de Radio Grésivaudan
(cf. http://superphonie.dyndns.org/primevere2012/ ), j'en ai gardé un
mode opératoire succinct qu'il m'est arrivé réutiliser pour retrouver
des photos de voyage :
http://superphonie.dyndns.org/primevere2012/RecupTestDiskPrimevere2012.txt

Au passage je vais au salon Primevère vendredi prochain :
http://salonprimevere.org/

@Aime38