Re: testdisk

Autor: Jérémy Bobbio
A: guilde
Assumpte: Re: testdisk
anne.guilde@???:
> J'ai essayé d'utiliser testdisk => je n'ai rien compris pour l'utiliser

Y a testdisk d'un côté, et photorec de l'autre. testdisk permet de
retrouver une table des partitions qui a été perdu. photorec permet de
retrouver des fichiers dans une partition avec un système de fichier
corrompu. Le tuto officiel pour photorec me semble accessible :

Mais à n'utiliser qu'en dernier recours, parce qu'ensuite on se retrouve
facilement avec 100 000 fichiers sans nom à devoir classer. C'est long.
Très long. Et fastidieux. Vraiment.

--
Lunar                                .''`.
lunar@???                    : :Ⓐ  :  # apt-get install anarchism