Re: windows!

Author: Haricophile
To: guilde
Subject: Re: windows!
Le Thu, 17 Dec 2015 11:51:38 +0100,
"Patrick Dupre" <pdupre@???> a écrit :

> Sinon, est-ce que je peux demander le remboursement de windows ?

On te rembourse rarement le vrai prix et il faut dans tous les cas
refuser la licence.

Si tu veux un windows sous la main, lance ton windows, crée le disque
d'install (quoique maintenant c'est téléchargeable chez M$ avec le n°
de licence), pète tout et installe le dans une machine virtuelle.

C'est pas bon pour les jeux avec accélération graphique, mais ça permet
de faire tourner des logiciels propriétaires pour une raison ou une
autre (échanger des fichiers proprio, scanner-OCR ou assistance
utilisateur dans mon cas. Il y a moins de limitation qu'avec Wine tout
en restant étanche avec le système hôte).

--
haricophile@???