Re: boxless fibre

Author: Haricophile
To: guilde
Subject: Re: boxless fibre
Le Wed, 16 Dec 2015 22:33:47 +0100,
Jérôme Kieffer <jerome.kieffer@???> a écrit :

> J'ai lu un truc délirant: il y a 10 ans, Wanadoo rebootait ses DSLAM
> tous les 24h car il y avait des fuites de mémoire dans les tables de
> routage. Je suis content de pas avoir été client chez eux depuis.

Non, c'était un problème spécifique de ADSL et de connexions fantômes à
priori. En tout cas rien de spécifique à Orange/France-Telecom, tu
avais une petite coupure de peut-être 1mn toute les 24/48h au milieu de
la nuit.

Ceux qui avait de gros problèmes de fuites de mémoire et qui devaient
rebooter 1 à 2 fois par jour, c'était les serveurs Windows avant
windows server 2003 si je ne m'abuse.

--
haricophile@???