Re: Achat PC

Autor: Remi
A: guilde
Assumpte: Re: Achat PC
Le 07/12/2015 18:40, Haricophile a écrit :

> Si on compte en terme de support en cas de soucis, je classerait dans
> l'ordre suivant :
>
> e-network
> matériel.net
> LDLC

[...]

Bonjour,

Voila une nouvelle qui devrai restreindre le choix cornélien ;-)

http://www.zdnet.fr/actualites/ldlc-envisage-le-rachat-de-materielnet-39829464.htm#xtor=123456

Si non, je partage l'avis général qui vise à laisser penser qu'à la
boutique LDLC, la motivation est principalement à la vente.

Celà dit, avec de vrais arguments sur la qualité et la conception des
disque durs pour le seul achat que j'ai eu à faire chez eux.

Cordialement,

Rémi