Re: Achat PC

Autor: Jérôme Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: Achat PC
On Mon, 7 Dec 2015 18:40:45 +0100
Haricophile <haricophile@???> wrote:

> Si on compte en terme de support en cas de soucis, je classerait dans
> l'ordre suivant :
>
> e-network
> matériel.net
> LDLC

LDLC/materiel.net ont plus de choix que e-network.

Ils viennent de perdre une vente ainsi: je demande au SAV de traiter un
SSD défectueux, ils me renvoient sur le fabricant, j'ai commandé le
remplaçant chez LDLC (non dispo à leur catalogue).

Sinon c'est cool qu' e-network qu'ils soient pas loin quand le disque
système plante un samedi à 17h

A+