Recherche de stage en développement logiciel

Autor: Rémi Pace
A: guilde
Assumpte: Recherche de stage en développement logiciel
Bonjour à tous,
Étudiant en master II d'informatique, je suis à la recherche d'un
stage en développement pour finir mon diplôme. J'aimerais beaucoup
travailler dans le libre si possible. J'ai un peu d'expérience en Java
et en technologies web. Mon CV et quelques documents sur mes
réalisation sont en lignes à l'adresse ci dessous.

Je suis sur-motivé, je ne compte pas regarder faire les gens :) (en
tout cas pas longtemps) J'apprends vite et je peut me former à
n'importe quels outils.

Si vous êtes à la recherche d'un stagiaire ou si vous connaissez
quelqu'un qui serait intéressé n'hésitez pas :)

Bonne journée !

CV et réalisations:
http://abc-map.fr/complement_candidature/

***