Re: Achat PC

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Haricophile
CC: GUILDE
Assumpte: Re: Achat PC
Perso, j'ai eu affaire à des branques côté support chez e-network.
J'ai failli me faire vider du magasin par le patron... avant qu'ils ne
reconnaissent leurs torts.

Ils connaissent l'info de papy- mamie : c'est du niveau Carrefour.

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'      http://p.karatchentzeff.free.fr