Re: copier le disque de mon pc

Autor: anne.guilde@free.fr
A: guilde
Assumpte: Re: copier le disque de mon pc
Le 07/09/2015 07:43, Christian Marillat a écrit :
> On 07 sept. 2015 03:10, anne-guilde-free <anne-guilde-free@???> wrote:
>
> [...]
>
> Pourquoi tu veux changer l'UUID des partitions ?

J'ai voulu monter l'ancien disque dans un boîtier externe pour récupérer
quelques données.

Même nom de partition, même UID sur les 2 disques.
C'est pour cela que je voulais changer cela.

> gparted.

Oui, mais...
J'aurais aimé l'ajouter à mon /home.
Comment faire... je veux bien des informations un peu plus précise sur
l'utilisation.

Anne