Re: copier le disque de mon pc

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: copier le disque de mon pc
On Mon, 7 Sep 2015 11:17:49 +0200
piti <pablo.piti@???> wrote:

> Les données présentées sont à mon goût plus intéressantes. On a le
> nombre de disques concernés, leur age associé à la quantité de pertes,
> et on sait qu'il sont allumés H24. Bref, plus pertinent pour moi.

Chez moi, j'essaye d'avoir les disques qui se coupent au bout de
quelques minutes:
Le disque systeme est toujours un SSD, donc les autres disques sont des
données et autant qu'ils se coupent quand ils ne sont pas utilisés.

Nota: j'ai pas mal de pb avec le "spin-down automatique" des disques WD
(qui ne se fait pas, justement, automatiquement)

A++

--
Jérôme Kieffer
tel +33 476 882 445