Re: copier le disque de mon pc

Autor: anne.guilde@free.fr
A: guilde
Assumpte: Re: copier le disque de mon pc
Le 05/09/2015 14:40, Christian Marillat a écrit :
> On 05 sept. 2015 16:06, "anne.guilde@???" <anne.guilde@???> wrote:
>
> [...]
>
> Voir les données SMART du disque avec smartctl pour voir ce qui ne va
> pas sur ce disque.

J'ai acheté un disque de 750 go
L'autre disque fait 500 go

Je viens de lancer la récupération de l'image sur le nouveau disque

ddrescue -f /media/sauv-dd/sauv-debian/sauv-20150905    /dev/sdc
restore.logfile

Je me demande bien ce que je vais trouver comme partition sur le nouveau
disque et s'il sera capable de booter sans linux et windows.

Je me demande de ce qui va arriver sur les 250 go de trop du nouveau disque.

Anne