Re: copier le disque de mon pc

Autor: piti
A: guilde
Assumpte: Re: copier le disque de mon pc
Bonjour,

On Sun, Sep 06, 2015 at 06:23:02PM +0200, Jérôme Kieffer wrote:

> J'ai vu cela ... mais c'est pas compatible avec les chiffres de LDLC ... alors qui croire ?
> http://www.hardware.fr/articles/934-6/disques-durs.html

C'est sans doute qu'il ne s'agit pas des même données. Ce que
j'apprécie chez backblaze, c'est la quantité de données
fournies: (mais plus particulièrement sur
https://www.backblaze.com/blog/best-hard-drive/ ).

Les données présentées sont à mon goût plus intéressantes. On a le
nombre de disques concernés, leur age associé à la quantité de pertes,
et on sait qu'il sont allumés H24. Bref, plus pertinent pour moi.

--
piti