Re: Firefox OS

Autor: Gwenn Boussard
A: guilde
Assumpte: Re: Firefox OS
Le 04/09/2015 08:31, Hugues Levasseur a écrit :
> Qui peut faire un retour d’expérience sur un téléphone avec Firefox OS ?

Je viens de trouver l'Open C neuf d'occasion à 40€
Mais tu n'auras pas non plus de flash photo ni de 4G (je m'en passe très
bien, j'ai pas de forfait data et je suis nyctalope...)

À part le passage obligatoire par Windows (j'hallucine et me morfonds)
pour rooter l'ordiphone (uniquement à la première installation), j'en
suis plutôt content, sauf pour importer mes données.
J'ai dû bien bidouiller pour importer le carnet d'adresse depuis mon
téléphone précédent, et j'ai toujours pas réussi à importer mon agenda
depuis mon Palm (la seule solution libre serait d'installer un serveur
CalDav à ce que j'ai compris).
D'ailleurs je me désole que l'ergonomie des agenda/bloc-note/carnet
d'adresse n'est pas au niveau de mon Palm Tungsten T qui a ~15ans.

Cordialement,
--
Gwenn Boussard - photographe formateur
06 41 69 48 57 - 09 52 12 70 44