Re: Firefox OS

Autor: Hugues Levasseur
A: Raphael Jacquot
CC: guilde
Assumpte: Re: Firefox OS

Le 04/09/2015 09:02, Raphael Jacquot a écrit :

> je suis pas sur que ce soit une grosse perte, c’est assez inutile (essentiellement utilisé pour des bandeaux de pub) et plein de trous de sécurité

Je parlait du flash de l’appareil photo
pas de celui des failles de sécurité ...

C'est utile comme lampe de poche (parce que l'appareil photo est vraiment pas
terrible)

> ca, c’est beaucoup plus gênant

> il y en a au moins un, sinon, tu pourrais pas téléphoner

Ooops,
Je voulais dire carte SD !
Y'a - bien sur - une carte sim.

> emmerdant ;)

Oui ...
Surtout que c'est souvent le même client qui appelle le matin.
Il a vraiment cru que je me foutais de lui !