Re: Git prune

Autor: Raphaël Jamet
A: Frédéric
CC: Guilde
Assumpte: Re: Git prune
Hello,

Des idées en vrac, mais je suis pas certain qu'elles soient bonnes,
par ordre de simplicité :
- Tu as tenté par sudo ? je sais plus s'il reprend le shell de
l'utilisateur ou pas.
- Donnes un shell a www-data temporairement dans /etc/passwd, fais ton
su, et apres l'installation enlève le ?
- Fais le sur un autre compte, et donnes les droits sur les fichiers
créés a www-data ensuite ?

Raphael