Re: Redirection web sur serveur ubuntu

Autor: Raphaël Jamet
A: guilde
Assumpte: Re: Redirection web sur serveur ubuntu
La config me semble bonne, mais par contre je suis pas sûr de l'endroit
ou tu l'as mise : est-ce que tu as un "Include " qui correspond dans ton
httpd.conf qui pointe vers ce fichier, genre "Include
/etc/apache2/sites-available/*.conf" ? Je suis pas sûr qu'ils y soient
par défaut, mais j'arrive pas à vérifier avec ce que j'ai sous la main.

Raph