Re: simuler un touchpad avec la molette

Autor: moebius
A: guilde
Assumpte: Re: simuler un touchpad avec la molette
Hello,

Juste pour rebondir sur le driver "nouveau" (je n'avais pas percuté,
c'est en relisant le thread que je m'en suis aperçu...) :
J'utilisais nouveau mais il faisait surchauffer ma carte et l'ordi
s'arrêtait aléatoirement ; j'ai donc utilisé le driver proprio par
obligation et là, ça va, plus de surchauffe ni de plantage.
Dommage, j'aurais préféré utilser "nouveau".
J'ai ça comme carte graphique (obtenu avec la commande lshw) :
  *-display
              produit: C77 [GeForce 8300]
              fabriquant: NVIDIA Corporation
              identifiant matériel: 0
              information bus: pci@0000:02:00.0
              version: a2
              bits: 64 bits
              horloge: 33MHz
              fonctionnalités: pm msi vga_controller bus_master cap_list rom
              configuration: driver=nvidia latency=0
              ressources: irq:21 mémoire:fb000000-fbffffff
mémoire:f0000000-f7ffffff mémoire:f8000000-f9ffffff
portE/S:ec00(taille=128) mémoire:fafe0000-faffffff

cordialement,