Re: Redirection web sur serveur ubuntu

Autor: Hugues Levasseur
A: guilde
Assumpte: Re: Redirection web sur serveur ubuntu
Merci. C'est effectivement plus clair.

Par contre je ne suis pas sur d'avoir compris ou il faut écrire ça.

J'ai crée un fichier /etc/apache2/sites-available/exemple.conf
dans lequel j'ai mis :
<VirtualHost *:80>
     ServerAdmin    hugues.levasseur@???
     ServerName    exemple.com
     ServerAlias      extranet.exemple.com
     DocumentRoot    /var/www/html/extranet/www
</VirtualHost>

Puis
sudo a2ensite exemple.com
et
sudo service apache2 reload

... mais ça ne marche pas (toujours redirigé vers ma racine)

Hugues