Re: Thinkpad led et petit ssd

Autor: Michel Roche
A: guilde
Assumpte: Re: Thinkpad led et petit ssd
Ça y'est j'ai résolu la question de la led, enfin presque :
j'ai trouvé enfin la bonne page, c'était pas un Arch-iviste qui l'avait
écrite, mais un Gentoo-iste ;-)
https://wiki.gentoo.org/wiki/Lenovo_Thinkpad_E540#Workarounds

Pile poil :
echo "0 on" > /proc/ahci/ibm/led

Sauf que, histoire de bien tester la manip' j'ai voulu mettre en veille
une fois avant de l'implanter... et la led marche normalement... Je vous
jure que je n'y ai rien fait !

L'adage "if it ain't broken don't fix it" me retient de continuer plus
loin, mais tout de même ça m'énerve ;-))
Ou alors il faut que j'en conclue : pour réparer le comportement de la
led, lisez la page correspondante du wiki de gentoo...

Ah,et sinon, le système sur la petite carte ssd ça dépote vraiment.
Quelle merveille cette machine.

Michel