Re: Securite hebergement perso dolibarr

Author: Patrice Karatchentzeff
To: ALD
CC: GUILDE
Subject: Re: Securite hebergement perso dolibarr
OK, si je résume :

- tu veux de la dispo
- tes données sont importantes mais pas capitales
- tu as suffisamment de professionnalisme pour backuper

Clairement, une solution autohébergée serait pour toi une erreur : la
dispo n'est absolument pas garantie (machine, électricité et surtout
télécom... surtout sur le plateau...)...

N'importe quel hébergement mutualisé ferait l'affaire vu tes besoins...

Après, peut-être qu'un simple hébergement avec service (PHP, SQL,
etc.) serait même suffisant. Chez des pros bien sûr.

A toi de voir côté budget.

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'      http://p.karatchentzeff.free.fr