Re: script gestion utilisateur (10072014)

Author: Frederic Bressy
To: guilde
Subject: Re: script gestion utilisateur (10072014)
effectivement je n'ai pas pensé à sortir de la session graphique de
l'admin pour passer dans celle du nouvellement créé

j'avais juste ouvert un terminal et regardé le dossier nouveau et les
sous-dossiers

je referais la manipulation pour voir

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

Le souvenir des bienfaits reçus est fragile, comparé à l'ingratitude (Léonard de Vinci)