cherche Geeksphone Zero d'occasion

Author: Guillaume Allegre
To: guilde
Subject: cherche Geeksphone Zero d'occasion
Salut à tous,

Un ami à moi cherche à racheter un Geeksphone Zero d'occasion.
Est-ce qu'il y aurait un vendeur dans l'assistance ?

Merci d'avance,

--

Mais ce n'est pas pour ça que je te contacte. Je suis possesseur d'un
Geeksphone Zero depuis quelques années et j'ai cassé la coque arrière.

Est-ce que tu pourrais demander dans la Guilde, s'il n'y aurait pas
un(e) possesseur(e) de Geeksphone Zero qui ne s'en sert plus et qui
serait prêt à me le revendre pas trop cher pour faire durer le mien
encore quelques temps ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Cartographie libre et collaborative