Re: script gestion utilisateur (10072014)

Author: Frederic Bressy
To: guilde
Subject: Re: script gestion utilisateur (10072014)
et donc oui c'est l'environnement qui rajoute des dossiers qui ne sont
pas présents dans le /etc/skel

donc la question est : ou se trouve le script de l'environnement
graphique qui rajoute ces dossiers dans le dossier du user?

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

Le souvenir des bienfaits reçus est fragile, comparé à l'ingratitude (Léonard de Vinci)