Re: Renseignements pour association de professionnels

Author: Patrice Karatchentzeff
To: Vincent Caron
CC: GUILDE
Subject: Re: Renseignements pour association de professionnels
Le 17 juin 2014 14:08, Vincent Caron <vincent@???> a écrit :

> Peut être juste mais non vérifié ... Ca serait bien d'avoir un
> sondage, voire une étude de marché. On pourrait lancer ça informellement
> et faire passer dans nos résaux locaux (!) pour voir, qu'en pensez-vous ?

J'étudie ce marché depuis longtemps (moi aussi, j'ai envie de monter
quelque chose). À chaque fois que j'ai mis mon nez dans une PME,
l'informatique était conforme à ce que je décris.

Il y a par contre une réelle demande de solution (mais pas chère et
peu contraignante).

On en revient au problème d'argent...

PK