Re: Renseignements pour association de professionnels

Auteur: Fernando
À: guilde
Sujet: Re: Renseignements pour association de professionnels
On 16/06/2014 10:37, Marc wrote:

> Tu peux peux-être voir aussi du côté du CNLL
>
> http://cnll.fr/news/communique-de-presse-creation-du-cnll/

Sur la page ci-dessus, on voit l'instance « locale » du CNLL: le PLOSS-RA. Il a son siège à Lyon et regroupe plusieurs entreprises de la région Rhône-Alpes.

<http://www.ploss-ra.fr> (actuellement en maintenance)

N'hésitez-pas à partager le fruit de vos recherches. Cela peut aussi être un chantier dans les choses à faire: un annuaire des entreprises du libre autour de nous ?

@+
Fernando