Salle info libre

Auteur: Gwenn Boussard
À: ML guilde
Sujet: Salle info libre
Bonjour,
Je suis prof/formateur photo et on me réclame des stages de retouche
numérique. L'association qui m'héberge ne dispose pas de salle
informatique, et la Maison de l'Image avec qui je suis en contact traîne
les pieds depuis un an (dommage ça collait super bien avec leur projet).

Bref je commence à chercher une salle informatique sous Linux (a priori
Rawtherapy, Gimp et Hugin) à tarif raisonnable à Grenoble (ou commune
limitrophe). A priori pour un week-end de temps en temps. Si en plus la
structure a une sensibilité à la formation et à l'image c'est encore mieux.

Est-ce que l'un de vous a en tête une structure candidate ?

Cordialement,
--
Gwenn Boussard - photographe formateur
09 53 37 89 42 - 06 41 69 48 57